Lors de cette décharge, la lampe produit une lumière blanche dont le spectre est riche en rayonnements. En règle générale, suivant les patients il est nécessaire de pratiquer entre 5 et 12 séances. Le temps entre chaque pulse correspond au Temps de Relaxation Thermique et permet à la peau de dissiper la chaleur. Si vous avez des questions sur l'acquisition, la location ou l'utilisation des appareils à lumières pulsée (IPL) , n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail.Dépilation définitive par lumière pulsée
Cette lumière créée une chaleur qui est utilisée pour cautériser les cellules germinatrices et obtenir la dépilation définitive.Le fonctionnement :
Celle-ci génère de la chaleur qui est absorbée par la mélanine contenue dans les poils.
Elle est acheminée dans le follicule pileux pour atteindre 72°C afin de le détruire.
Tout comme de la dépilation au laser, le poil doit être exposé suffisamment longtemps à la chaleur de manière à avoir une action par diffusion thermique sur le follicule pileux, mais aussi sur le bulbe.
Le poil tombe naturellement entre 3 et 15 jours après chaque séance.
La Lumière pulsée est non-invasive, relativement sans douleur avec des patients qui connaissaient seulement une légère sensation de picotement.
Pour obtenir des résultats probants, un maximum d´énergie est nécessaire.La technicité d’un flash :
Il est donc primordial d’associer correctement les temps de relaxation thermique à la puissance.
Chaque application demande un train de pulses, une énergie et un filtre différents afin de ne pas bruler et d’obtenir les résultats escomptés.Informations et Contact
A votre disposition pour tout conseils et informations supplémentaires